Asile - Univers Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asile - Univers Nekkar


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition des DSK-Fan

Aller en bas 
+2
Theandras
pomme_
6 participants
AuteurMessage
pomme_




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2012

Proposition des DSK-Fan Empty
MessageSujet: Proposition des DSK-Fan   Proposition des DSK-Fan Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:08

Une petite mise en bouche façon [RP] et une présentation sérieuse. J'espère que la lecture ne vous rebutes point.

C'est par une froide nuit d'hiver, que pomme26, prêcheur de la parole strausskhannienne décida de contacter les fous de l'asile. Après avoir étudier la carte des constellation, il prit son vaisseau stellaire et arriva à l'asile en quelques heures. Il arriva vite devant une bâtisse vétuste encercler d'un haut grillage rouillé et de fils barbelé. Malgré le froid, il trouva la force d'appuyer sur l'interphone.

Pomme26 : Bonsoir mes amis, je suis un prêcheur de la débauche, je viens en paix, pourriez-vous m'ouvrir?
Voix désincarnée : Cet huis sera toujours ouvert aux débauchés.

La porte s'ouvrit donc et Pomme26 pénétra donc dans l'antre des fous. Il découvrit avec effroi, que ceux-ci ne connaissaient pas le chauffage, et qu'ils s'étaient groupé pour l'attendre.

Pomme26 : Hola nous sommes entre amis non? Rangez donc vos battes, je n'ai pas la moindre piécette sur moi, ni le moindre neuroleptique. Je viens à vous aujourd'hui, pour vous faire part d'une proposition car :

J'ai fait un rêve,
Un monde où la vie des fous ne serait brève,
Une terre où la débauche serait reine,
Un pays d'où bannis seraient les vilaines,

Un endroit où les prêcheurs seraient accueillis,
Où les fous seraient convertis,
Où tout le monde serait enrichis,
Et où bénie serait la fripouillerie,

Une terre promise rêvé,
Un monde utopique révélé,
Un pays atypique proposé,
Une culture de névrosé,
Une fusion accepté.



Chers amis, bonsoir.

Je vais commencer par me présenter à vous. Je suis l'illustre fondateur des DSK-Fan, une alliance tournant autour du thème de DSK et de ses célèbres frasques, sérieuse, mais axé sur l'humour.
Nous somme actuellement 9 pour un total de 533 798 points avec une moyenne par membre de 59 310 points.
Pour plus d'informations sur le sujet je vous conseil d'aller visiter ce lien classement détaillé.
Nous somme une alliance assez hétérogène avec nos deutier, et une bonne force de raid. Plutôt actif, nous possédons un forum disponible ici, et la majorité de nos membres utilisent skype, pour mettre au point nos principales attaques groupées et défenses groupées.

Nous venons à vous aujourd'hui, car après discussion en interne, nous en sommes venu à la conclusion qu'au point où en est l'univers, il va devenir très difficile de recruter et d'obtenir une alliance avec un nombre de membre assez significatif (entre 12 et 15), de sorte à avoir un certain poids dans l'univers, et que la fusion en devenais la seule option.
Après analyse des alliances possibles, notre choix s'est très rapidement porté sur vous, puisque vous semblez avoir un thème, un état d'esprit, et un niveau assez similaire au notre.
Cette fusion si vous l'acceptez devrait être faite sur un parfait pied d'égalité, avec à la clé, sauf si l'une des deux alliances souhaitait rejoindre l'autre, la création d'une nouvelle structure, pour une histoire similaire.


[Hors sujet] : Seriez-vous les mêmes fou qu'il y avait sur l'univers 10?
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Admin
Theandras


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous

Proposition des DSK-Fan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des DSK-Fan   Proposition des DSK-Fan Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:28

Bienvenue sur le forum de l'Asile! :soif3: Bon RP, rien a redire. :good:

Dans l'ensemble l'idée me plaît assez bien. Je ne suis pas très fringuant des fusions, pactes, etc. Mais j'aime bien ta diplomatie.

J'ai quelques questions ;

-Nous sommes la seule alliance à qui vous avez proposer cette offre?
-Est-ce que certains de vos membres ont des liens avec les nôtres?
-Seriez-vous prêt à changer et/ou créer un nouveau thème d'alliance?
-En regardant vôtre liste des membres quelque chose m'a tombé dans l'oeil, Tilynn. Si nous souhaitons bâtir une alliance forte et respectable je ne crois pas qu'un top 3200 ait sa place. À moins que c'est une connaissance IRL ou qu'il y ait une bonne explication.

Je vais en discuter avec les autres membres. Repasser régulièrement. Sinon Skype ; Pabst450

Et non, nous n'avons aucun lien avec l'univers 10. J'étais sur le 43. Peut-être un ancien membre a lui aussi rebâtit l'Asile sur le 10, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://asile.forumpro.fr
ouinjfamily




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2012

Proposition des DSK-Fan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des DSK-Fan   Proposition des DSK-Fan Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:38

Lu les gronzesses.

Ouinjfamily pilier de bar, seigneur des bandits, breton dans l'âme et membre des DSKfan.

Pour répondre aux questions:
-Oui seul alliance que Pomme a contacté
-Pour ma part, je ne dois avoir aucun lien avec l'un de vos membres sauf si j'ai couché avec.
-Eventuellement, moi oui je suis prêt à changer de thème d'alliance. On était les GET31 avant si ca vous dit quelques chose.
-Et oui Tylinn, c'est la gronzesse d'un de nos membres donc on la garde avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
pomme_




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2012

Proposition des DSK-Fan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des DSK-Fan   Proposition des DSK-Fan Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:46

Theandras a écrit:
Bienvenue sur le forum de l'Asile! :soif3: Bon RP, rien a redire. :good:

Merci du compliment :p


Theandras a écrit:

J'ai quelques questions ;

Theandras a écrit:

-Nous sommes la seule alliance à qui vous avez proposer cette offre?

Vous êtes actuellement la seule alliance à qui nous avont proposé cette offre. Nous avons jugé que le fait de proposer à plusieurs alliances seraient irrespectueux, et démontrerait d'un certain désintérêt.

Theandras a écrit:

-Est-ce que certains de vos membres ont des liens avec les nôtres?

Navré, mais je ne crois pas, je suis tomber sur votre alliance dans le classement

Theandras a écrit:

-Seriez-vous prêt à changer et/ou créer un nouveau thème d'alliance?

Nous en avions déjà discuter en interne avant de vous contacter, et oui nous somme d'accord avec ceci (Tant que le thème reste humoristique bien sur )

Theandras a écrit:

-En regardant vôtre liste des membres quelque chose m'a tombé dans l'oeil, Tilynn. Si nous souhaitons bâtir une alliance forte et respectable je ne crois pas qu'un top 3200 ait sa place. À moins que c'est une connaissance IRL ou qu'il y ait une bonne explication.

Il s'agit de la copine de deedo

Theandras a écrit:

Et non, nous n'avons aucun lien avec l'univers 10. J'étais sur le 43. Peut-être un ancien membre a lui aussi rebâtit l'Asile sur le 10, aucune idée.

Dommage, il me semble que la présentation était la même. Mais bon c'était il y a bien 6 ou 7ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Admin
Theandras


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous

Proposition des DSK-Fan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des DSK-Fan   Proposition des DSK-Fan Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:48

Aller, enmenes-en de la visite!! On risque peut-être de manquer de camisole de force mais pas de soucis!!

J'ai toujours pas discuter avec les autres membres. On se tient informer!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://asile.forumpro.fr
nara shikamaru




Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012

Proposition des DSK-Fan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des DSK-Fan   Proposition des DSK-Fan Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:43

salut

bon moi les fusions ...
en plus dsk, j'ai peur mais heureusement, je fais jamais le ménage XD ( peut être que je m'y mette car ma chambre tire la gueule ^^ )

sinon sympa le rp, après j'aime bien votre mentalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Admin
Theandras


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous

Proposition des DSK-Fan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des DSK-Fan   Proposition des DSK-Fan Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:19

Suite à un vote très serré unanime ( scratch ), nous sommes en accord avec une fusion des DSK et de l'Asile. cheers

Reste à trouver un thème digne d'une telle fusion!! Twisted Evil

Ce qui est du forum vous avez toujours l'intention de garder le votre? Celui-ci est quand même bien structuré et peut servir, à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://asile.forumpro.fr
Aaaaaas




Messages : 39
Date d'inscription : 17/11/2011

Proposition des DSK-Fan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des DSK-Fan   Proposition des DSK-Fan Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:42

J'approuve complétement la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
ouinjfamily




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2012

Proposition des DSK-Fan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des DSK-Fan   Proposition des DSK-Fan Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:30

Va voir les modalités avec Pomme pour le forum et autres conneries.

Après comme thème, ca peut être du genre alcolique, obsédé, taré ou faire un mélange de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
deedo




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2012

Proposition des DSK-Fan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des DSK-Fan   Proposition des DSK-Fan Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:45

Parfais, il ne reste plus qu'à trouver le nouveau nom et le thème. Theandras, tu peux créer un topic dans votre taverne ? Mettez vos idées, on rapportera celles de nos membres, et on décide de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Admin
Theandras


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous

Proposition des DSK-Fan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des DSK-Fan   Proposition des DSK-Fan Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:56

On a déjà un topic en interne. Disons que c'est pas évident, c'est plus difficile que l'achat d'une maison. Rolling Eyes :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
https://asile.forumpro.fr
pomme_




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2012

Proposition des DSK-Fan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des DSK-Fan   Proposition des DSK-Fan Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:12

Je préfère tout de même le notre Very Happy Après j'ai pas vu le votre en interne, mais le notre je l'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru




Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012

Proposition des DSK-Fan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des DSK-Fan   Proposition des DSK-Fan Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:05

moi j'ai une préférence pour les xooit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Admin
Theandras


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous

Proposition des DSK-Fan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des DSK-Fan   Proposition des DSK-Fan Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:31

Bon je crois on va aller sur le votre.

Concernant le thème j'ai proposé Les Maîtres Brasseurs. [LMB] Cool

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://asile.forumpro.fr
ouinjfamily




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2012

Proposition des DSK-Fan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des DSK-Fan   Proposition des DSK-Fan Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:46

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Admin
Theandras


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous

Proposition des DSK-Fan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des DSK-Fan   Proposition des DSK-Fan Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:56

Proposition des DSK-Fan TheGentlemen

ou bien les

-Les Maîtres Brasseurs

FAITE VOS CHOIX
Revenir en haut Aller en bas
https://asile.forumpro.fr
deedo




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2012

Proposition des DSK-Fan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des DSK-Fan   Proposition des DSK-Fan Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:57

On s'est mis d'accord pour The gentlemen, mais faut trouver une nouvelle image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition des DSK-Fan Empty
MessageSujet: Re: Proposition des DSK-Fan   Proposition des DSK-Fan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des DSK-Fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile - Univers Nekkar :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers: