Asile - Univers Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asile - Univers Nekkar


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Noldor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noldor

Noldor


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature Noldor Empty
MessageSujet: Candidature Noldor   Candidature Noldor Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:14

I
- L'aspect In Real Life :

Votre Prénom : Pierre

Votre âge : 24 ans

Votre profession : Animateur de centre de loisirs

Ville, Pays : Paris France

Quelles sont vos passions : L'univers du jeu vidéo, lecture fantasy & Coffee Shop

Décrivez vous en 3 qualités et 3 défauts: Tranquille, Assidu, ponctuel - Humour noir jvoi pas trop quoi mettre d autres^^



II - L'aspect In Game:

( Classement, points ? ) Top1050 génral 350 flotte

Vous seriez plutôt du style mineur ou raideur ? ou un mixte ? Pur raideur


Votre expérience dans le jeu (une réponse développé est attendu)? Assez longue Smile je vais faire courts histoire de pas trop vous flood avec mon ortho déplorable.. Theandras connais déjà mes acquis sur ogame, je me ferrais un plaisir de vous détails tous cela a l oral ^^

J ai jouer BL sur l uni 5 top 1500
Le 48 top 400, puis j ai jouer HL l uni 59, top 90 flotte, top 4 ally. Mon dernier uni en date est Draco ou j ai soper top 100-150 je ne c est plus trop. J'ai lâcher ogame pour reprendre Nekkar cette année avec quelques compères.


Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu ? Du gibier !! Je suis du type hoffeur qui n'aime pas ce tourner les pouces malgré mon top


Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postuler dans cette alliance : Theandras ma proposer a plusieurs reprises, après réfléction je vous rejoints Smile


Venez-vous d'une autre Alliance ? Oui d'origine je suis gm de la GUD, une petite ally que j avais monter avec un pote


Si oui, laquelle ? Pour quelles raisons vous l'avez-vous quitté ? Shun a quitter la team pour jouer hl, j ai disband aussi, j allais pas rester seul ^^

Que pensez-vous que l'Alliance puisse vous apporter ? Des compères pour la chasse ! D'autant que je vois que Theandras l homme a la CHATTE de année a eu une lune pour quedal ! j ai vu le cdr ^^


Que pensez-vous apporter à l'Alliance ? Mon xp d'ogame vie a vie des raid


III- Information complementaire et technique :

Pseudo in-game ? Noldor

Pseudo sur le forum officiel ? aucun

Avez-vous Skype? oui

Quelle est votre activité sur le forum ? Présent :p

Vous jouez sur d'autres univers ? non plus maintenant

Combien de temps consacrer vous à Ogame ? et sur le forum ? bcp trop de temps Smile je suis au chomage

Votre motivation ? Top 100 flotte mini, doucement mais surement

Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Admin
Theandras


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous

Candidature Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noldor   Candidature Noldor Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:10

Hey hey, ta vue pour ma lune? Je capotais ce matin je croyais m'étais fait RC ma flotte mais non... Lune à 4% !! Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue sur le fofo, belle candidature !! cheers

Tu t'es déjà fait hoffer sur tes autres univers?

Revenir en haut Aller en bas
https://asile.forumpro.fr
Noldor

Noldor


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noldor   Candidature Noldor Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:24

Yep, j ai mm tj été hoffer ^^, personnes n est éternelle sur ogame, guerre, calage ect


Yep jolie coup de chance pour la lune ^^ Y a plus cas t en faire faire une autres et tu sera tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Admin
Theandras


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous

Candidature Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noldor   Candidature Noldor Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:11

Oui mais à 4% ça n'arrive qu'une fois. Sur le 43 j'avais eu ma première Lune à 1%. Laughing


L'alliance pour qui tu postulais, comment ça finit cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://asile.forumpro.fr
Noldor

Noldor


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noldor   Candidature Noldor Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:11

Il m invite a reup ma candid quand je serais dans le top 500 ..
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Admin
Theandras


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous

Candidature Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noldor   Candidature Noldor Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:14

Bonne idée, reviens nous quand tu seras top 600. :boulet:

Nous allons étudier ta candidature en interne, tu aurais des news d'ici 1-3 jours. :good:
Revenir en haut Aller en bas
https://asile.forumpro.fr
nara shikamaru




Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noldor   Candidature Noldor Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:32

salut
bienvenue sur le forum
ancien joueur du 59, j'ai fais mes début dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noldor

Noldor


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noldor   Candidature Noldor Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:39

Smile j'étais lunatik love sur le 59, j ai participé au rc de dark night top 1 ^^ s'étais la bonne époque
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru




Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noldor   Candidature Noldor Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:47

ouhla tu sais j'ai pas trop suivis l'actu du 59, quand je suis rentré chez les shaman, la je regardais un peu a cause de la guerre contre les GH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Admin
Theandras


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous

Candidature Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noldor   Candidature Noldor Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:26

Comme pour la plupart des recrues, nous te mettons en période de test de 10 jours question de voir ton évolution et participation à l'alliance (forum et ingame). Tu peux postuler ingame! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asile.forumpro.fr
Noldor

Noldor


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2012

Candidature Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noldor   Candidature Noldor Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:39

Np

cheers progression progression ! J'ai faim de hoff
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Admin
Theandras


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous

Candidature Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noldor   Candidature Noldor Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:47

La période de test est terminée. Tu vas recevoir une réponse prochainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asile.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Noldor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noldor   Candidature Noldor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Noldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile - Univers Nekkar :: Partie public :: Le bureau d'admission-
Sauter vers: