Asile - Univers Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asile - Univers Nekkar


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yondaime-of-Angels [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime-of-Angels




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2012

Yondaime-of-Angels [Refusé] Empty
MessageSujet: Yondaime-of-Angels [Refusé]   Yondaime-of-Angels [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:03

I - L'aspect In Real Life :



Hovig, 21 ans, employé en Grande surface, j'habite Aix Les Bains une belle pitite ville en Savoie, ma passion le volley ball





II - L'aspect In Game:

980ème je viens tout juste de rentrer dans le top 1000 avec 17 800 points et les traquos de débloquer ^^
J'aime les 2 styles mais je suis surtout mineur agréssif
Vous etes sur que je dois développer pour mon expérience du jeu xD
Ya 6 ans je jouer sur l'uni 7 avec ma propre alli j'étais top 400 avec 2,5 millions de points et 0 attaque sur toute mes colos j'ai du arreter pour à causse de certains problème pas trop grave ne vous inquièté pas j'ai repris ogame sur Hydra depuis 2010 et je suis top 219 avec 1,4 millions de points j'ai toujours joué mineur agréssif vu que ça permet d'avoir un empire assez équilibrer.
Ce que je recherche je dirai rien lol et surtout le Fair Play
La plupart ou tous les membre appartenais à l'alliance AoA qui a été dissoute et je connais bien Nara vu que je l'ai connu sur Hydra et que c'est lui qui m'as incité à venir sur Nekkar en me refilant sont compte et maintenant je suis devant lui xD
Je pense pas trop à ce que l'alliance peux apporter niveau jeu pour des joueurs déjà expérimenté mais l'entente et la bonne humeur serai déjà le must du must ^^

Et ce que je pense apporter juste un joueur de plus lol


III- Information complementaire et technique :

Yondaime-of-Angels mais je crois que je vais pas tarder à changer xD
Il me semble que c'est Hovig Taichô
Oui Yondaime-of-Angels pour L'uni Nekkar
Quand je peux passer je passe mais généralement je passe au moins 1 fois par jour
Oui Hydra (Uni principal avec 1,4 Millions de Points et aucune attaque subit depuis depuis depuis je sais plus combien de temps ^^ )
Quand je suis chez moi ce qui est rare quand mes planing sont chargé entre boulot, entrainement match et entrainement de benjamins mais je m'en sort pas trop mal pour gérer 2 compte ^^
Grimper au classement comme tout le monde je pense même si je préfère monté pitit à pitit mais surement et aussi avoir une bonne entente entre allié et frère d'arme ^^

Enfin voilà quoi n'hésité pas à poser des questions même si généralement je n'aime pas trop faire de formulaire de candidature voilà
^^
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru




Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012

Yondaime-of-Angels [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime-of-Angels [Refusé]   Yondaime-of-Angels [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:43

welcome sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Admin
Theandras


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous

Yondaime-of-Angels [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime-of-Angels [Refusé]   Yondaime-of-Angels [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:51

Bienvenue et content que tu sois passé ! Wink

Belle candidature dans son ensemble !

Par contre le fait que tu connaisses bien Nara ne garantie pas ta rentré dans l'alliance. Moi et Ekhatras ne te connaissons pas hormis le fait que tu étais chez les AoA. L'alliance n'a pas durée assez longtemps pour qu'on discute et apprendre à se connaitre. Rolling Eyes

J'ai quelques questions :

-Dans tes anciens et présent univers, es-tu avec la même alliance depuis un bon moment?

-Tu aimes le flood?

-Tu joues plus sur Hydra ou Nekkar?

-Si je comprends bien tu n'as pas commencé en début d'univers mais tu as repris l'ancien compte de Nara (qui lui en a repris un autre? si oui pourquoi? Suspect ). Quand tu as repris le compte il était où côté classement et ça date de quand?

-Tu es présentement 975ième, tu te vois où d'ici 1-2 semaines?

-Tu dis ne pas avoir beaucoup d'heure de connexion à cause du boulot et volley, fais-tu quand même quelques raids et disponible sur skype à l'occasion?

-Si je te dis alcool, tu réponds?
Revenir en haut Aller en bas
https://asile.forumpro.fr
Yondaime-of-Angels




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2012

Yondaime-of-Angels [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime-of-Angels [Refusé]   Yondaime-of-Angels [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:08

Sur Hydra j'ai jamais changer d'alliance car c moi qui a améliorer tout le fofo et qui est repris la fondation

Le flood c pas trop mon truc

Hydra je fais juste tourné mes mines je raids plus du tout, j'économise tout simplement et je rapatri sur une seul plapla
Nekkar je passe un peu plus de temps pour bien monter ce qu'il faut et colo au bon endroit


non pas vraiment mais on peut dire que oui car nara n'avais que 1000 points je crois et une colo de débloquer
il me l'a filer car il avais repris un compte mieux classé

D'ici 1 à 2 semaine je sais pas du tout parce que je vais surement décolonisé une plapla qui fait 2000 points pour colo dans une autre galaxie donc affaire à suivre

Oui je fais surtout dans le pillage quand je trouve des frigos bien garnie ^^

Moi je bois pas dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Admin
Theandras


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous

Yondaime-of-Angels [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime-of-Angels [Refusé]   Yondaime-of-Angels [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:20

Tu ne bois pas et aime pas le flood. :fermer: lol!


Pourquoi tu défais ta colo? Pas assez de case?
Revenir en haut Aller en bas
https://asile.forumpro.fr
Yondaime-of-Angels




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2012

Yondaime-of-Angels [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime-of-Angels [Refusé]   Yondaime-of-Angels [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:27

Ouaip pas assez de casses et puis 4 colo dans le même système solaire c'est un peu relou, je préfère voyager avec les porte de saut plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Admin
Theandras


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous

Yondaime-of-Angels [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime-of-Angels [Refusé]   Yondaime-of-Angels [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:51

Oui je t'ai vu tu n'es pas très loin de moi. (ta flotte se résume a quoi, répond moi ingame sur skype, on pourrait peut-être faire une petite AG tentot si tu as le temps)

Fait toujours mal de supprimer une planète mais bon, si elle n'a pas assez de case c'est compréhensible.

Concernant ta candidature j'aurais voulu te laisser une dizaine de jours voir ton évolution mais si tu me dis que tu vas perde des points ça va être dur de comparer. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://asile.forumpro.fr
ekhatras

ekhatras


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49
Localisation : près de chez toi

Yondaime-of-Angels [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime-of-Angels [Refusé]   Yondaime-of-Angels [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:48

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-of-Angels




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2012

Yondaime-of-Angels [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime-of-Angels [Refusé]   Yondaime-of-Angels [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:35

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Admin
Theandras


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous

Yondaime-of-Angels [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime-of-Angels [Refusé]   Yondaime-of-Angels [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:03

Après consultation et vote, nous te mettons en mode test de 10 jours, en interne, tu peux postuler. Wink Pendant cette période de test nous allons regarder ton classement et ta participation sur le forum et ingame. Bonne chance à toi !!

Revenir en haut Aller en bas
https://asile.forumpro.fr
Yondaime-of-Angels




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2012

Yondaime-of-Angels [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime-of-Angels [Refusé]   Yondaime-of-Angels [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:55

Dak dak merki bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Admin
Theandras


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous

Yondaime-of-Angels [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime-of-Angels [Refusé]   Yondaime-of-Angels [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:32

Nous sommes désolé mais ta candidature est refusé.

-Progression au classement et participation à l'alliance pratiquement nulle.

Bonne continuation. Wink


Topic clos
Revenir en haut Aller en bas
https://asile.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Yondaime-of-Angels [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yondaime-of-Angels [Refusé]   Yondaime-of-Angels [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime-of-Angels [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile - Univers Nekkar :: Partie public :: Le bureau d'admission-
Sauter vers: