Asile - Univers Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asile - Univers Nekkar


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidatrure nara-shikamaru [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nara shikamaru




Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012

candidatrure nara-shikamaru [Accepté] Empty
MessageSujet: candidatrure nara-shikamaru [Accepté]   candidatrure nara-shikamaru [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:16

I - L'aspect In Real Life :

Votre Prénom : Romaric
Votre âge : 18
Votre profession : étudiant
Ville, Pays : France, Arras
Quelles sont vos passions : retoucher quelque image, certain jeux, les mangas
Décrivez vous en 3 qualités et 3 défauts: gentil, beau, intelligent, la perfection quoi ^^, défaut des fois des gens prennent mal mon humour qui des fois est noir ^^


II - L'aspect In Game:

1491, 10 808
Vous seriez plutôt du style mineur ou raideur ? ou un mixte ?au début mineur puis mixte
Votre expérience dans le jeu (une réponse développé est attendu)?je joue sur hydra top 500 mineur agressif également, prochainement sur barym hein ekha ^^
Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu ? du fun et de belle rencontre ^^
Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postuler dans cette alliance : 1) je suis fou
2) je suis fou
3) je suis fou
4) je suis fou
5) je suis fou
6) je suis fou
7) je suis fou
Cool je suis fou
9) je suis fou
10) je suis fou
11) je veux être avec d'autre fou ^^
Venez-vous d'une autre Alliance ? je croie que vous savez ^^
Si oui, laquelle ? Pour quelles raisons vous l'avez-vous quitté ? pareille que vous ^^
Que pensez-vous que l'Alliance puisse vous apporter ? de l'amusement car jouer seul c'est pas marrant
Que pensez-vous apporter à l'Alliance ? confère ma réponse a pourquoi notre alliance ^^


III- Information complementaire et technique :

Pseudo in-game ? nara-shikamaru
Pseudo sur le forum officiel ? nara-shikamaru
Avez-vous Skype?vous l'avez déjà ^^
Quelle est votre activité sur le forum ? hum dépend ou je suis mais 1h mini
Vous jouez sur d'autres univers ? hydra et barym
Combien de temps consacrer vous à Ogame ? et sur le forum ? je suis sur ogame en même que le forum
Votre motivation ?... hoffer tout les gens de l'alliance Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
ekhatras

ekhatras


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49
Localisation : près de chez toi

candidatrure nara-shikamaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidatrure nara-shikamaru [Accepté]   candidatrure nara-shikamaru [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:19

Cool , tu connais déja ma réponse :cdm:
Revenir en haut Aller en bas
nara shikamaru




Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012

candidatrure nara-shikamaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidatrure nara-shikamaru [Accepté]   candidatrure nara-shikamaru [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:21

oui je sais ^^
désolé du dérangement, je reviendrai quand j'aurai le classement requis et que vous recrutez toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Admin
Theandras


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous

candidatrure nara-shikamaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidatrure nara-shikamaru [Accepté]   candidatrure nara-shikamaru [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:25

Bienvenue dans l'Asile geek

Belle candidature. Rolling Eyes

Juste une petite chose me tracasse :

Citation :
prochainement sur barym hein ekha ^^

C'est un univers qui sort prochainement? 3 univers n'est pas trop dur à gérer? Pourquoi ne pas se consacrer totalement sur une, à la limite deux, quoique je ne suis pas amateur...

Nous allons étudier ta candidature mais je crois que tu sais déjà la réponse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://asile.forumpro.fr
nara shikamaru




Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012

candidatrure nara-shikamaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidatrure nara-shikamaru [Accepté]   candidatrure nara-shikamaru [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29

Theandras a écrit:
Bienvenue dans l'Asile geek


C'est un univers qui sort prochainement? 3 univers n'est pas trop dur à gérer? Pourquoi ne pas se consacrer totalement sur une, à la limite deux, quoique je ne suis pas amateur...


barym non, c'est un uni qui est sorti y a un petit moment, 3 uni a gérer,sa va encore a gérer, a partir de 4 là par contre ... ( j'ai connu sa ^^)
puis après sa dépend le style de jeu, effectivement si tu joue raideur, je pense que 1 uni c'est le top mais mineur agressif, a mon gout 3 uni c'est largement gérable, mineur pure, bah la c'est open bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Admin
Theandras


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie près de chez vous

candidatrure nara-shikamaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidatrure nara-shikamaru [Accepté]   candidatrure nara-shikamaru [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:38

D'accord nous verrons cela d'ici un mois. Razz

Voici une petite frette :soif3:

Concernant ta candidature, postule ingame je vais t'accepter ce soir ou demain. :good:
Revenir en haut Aller en bas
https://asile.forumpro.fr
ekhatras

ekhatras


Messages : 44
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49
Localisation : près de chez toi

candidatrure nara-shikamaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidatrure nara-shikamaru [Accepté]   candidatrure nara-shikamaru [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:40

Oui faisable , je l'ai mis en mineur pas besoin d'être constament dessus mais je suis plus sur Nekkar en gardant un oeil sur Barym , après je comprends tout à fait quand tu as un compte bien classé tu l abandonne pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatrure nara-shikamaru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidatrure nara-shikamaru [Accepté]   candidatrure nara-shikamaru [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatrure nara-shikamaru [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile - Univers Nekkar :: Partie public :: Le bureau d'admission-
Sauter vers: